c quoi ton adresse arn ?
new york rider....
ben atta j´en cree une new et toi?
et comment tu fais tu parle tt le temps angalais ?
fabbbbbbbb c quoi ton adresse!!!!!
je sais pas c de la merde y fait mis pas psossible de se connecter pour le moment je suis maudit ou quoi
mais fabien qu´est ce que tu fous non d´un chien!!!!!
je sais pas c quoi se bordel sn matche pas yahoo non plus
non rien a faire
phone moi alors! lollllllllllll
on fait quoi?
la seule solution c de parler ici sa mere
je sais pas ta pas une idée
non aucunes, sans msn on est perdu!
ouais tu va coucher quand.
je sais pas surment bientot et toi??
moi aussi dans un quart d´h t´est tt seul la ? ?
ouais ma mere dort et toi?
moi aussi
tu va avoir des news jeux ? ?