ouaisss ca marche pas j´ai un prob avec msn fais chier
arf on fais quoi ? ???
quels genre de probs?????
je veut me connecter et il fais mis que le service est ineccesible pour le moment
c cHIAANNNTTT
ca t´interesse pas un GSM 3410 avec 1face d´origine et une autre face pour 50euros?
ca trop lent pour parler ici
nan dsl mets sur ebay non il va bien se vendre
ta pas 230 euros a preter? loll
on fais quoi frere ?
on est que 2 sur tt le forum tu te rend cmpte
je sais pas mais ca me fais chier d´attendre 2minutes a chaque fois!!!!!!!!!!! essaye encore MSN!!!!
pas terrible les resultat de la juve hein
nan ca marche pas y mettend veuyer raisyer plus tard
ta pas un autre trucs pour parler ?
je parle tt seule lol