salut rider02
arnaud comment ca va ? ????
tu viens a l´ecole mardi j´espere que oui
tu devrais deja etre couche
ouais je v essayer mais ca va etre dur!!
PS: il faut 2minutes entre 2mgs ok?
ouais je sais moi 30 sec c 10 fois mieux
pk tu viendrais pas allait viens sans deconner frere
euh tu va au carnaval de fontaine , ??
j´attendais que tu reviennes parce que tantot je parlais pas mais tu as parler avec dpichu et tu as dis que tu revenais a 00h00
ah tu fais quoi se week
je passe chez toi ? ??
Ben demain ma mere va passer chez toi, a 15h Giuliano vient chez moi et si tu veux tu peux venir, on jouera a la ps2
arf sans deconner il est minuit 30 et y a personneeeeeee
je viendrais vers 5h ca va ? ?
si je sais pas venir je viendrais dimanche
tu va pas au caranaval je pense
ouais ca va, c quand tu veux!!!
c quand que j´aurais que 30secondes a attendre???
dans 2 mois ta encore le temps lol
je v acheter le Nokia 3200 mais je sais pas quand!
tes la?
tu va coucher a quelle h ? ?
ouais moi aussi j´ai envie de l´acheter il coute combien ? ?
je sais pas encore mais je peux pas poster plus de 10 messages par jours je crois!!
donc ca va bientot etre fini!!! pfffffff
arf deja on va sur msn?????
230 euros ! !!!!!
mais ma mere va m´aider a la payer!!