vous avez vous l´euro ( hein arnaud ?
Moi je me couche à 3h00AM et je me lève à 6h00AM ! Voilà quelqu´un de normal !
zob_la_mouche Posté le 21 juin 2004 à 23:54:23lol moi hier jme sui coucher a 1h15,je me sui levé a 9h et vala lol,je suis normal MOI ^^
pas bien
moi comme dab
arnaud Pas moi
yes j´suis partant
bon voila les score pour EURO 2004 ( free kick)arnaud09: 6 butsrider02: 5 butsbob_fo: 3 buts
les scores jonglages ( humour.com)rider: 112bob: 36arnaud: 27
les scores du surfrider:22721bob:22100arnaud:12164
Si tout le monde est partant je dois oubligatoirement être partant...
arf y faut changer quelques trucs
loool
bon je regarderais ca plus tard on fait quel mini jeux ?
Arfff...
http://www.miniclip.com/superbike.htm
D´accord...
tro bo cui la:http://www.miniclip.com/superbike.htm
comment on vois pour les points ?
on voit pa^^
bon lé tro repetitif a force c chiantjvai essayer un otre
ouais moi je porpose bush shoot out