En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
bob_fo
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:48:56
Au moins avec ce " jeu" on poura savoir qui reste le plus longtemps la nuit sur le topic
Arnaud09
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:49:09
zob_la_mouche Posté le 21 juin 2004 à 23:48:17 je c! on va sur le chat des senior ( 40-50ans) de voila.fr et on va foutre le bordel =D
Il faut laisser les petits vieux trankils ! !!!!
zob_la_mouche
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:49:23
bah ce sra pa moi^^
DarkVador
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:49:48
bob_fo Posté le 21 juin 2004 à 23:48:56 Au moins avec ce " jeu" on poura savoir qui reste le plus longtemps la nuit sur le topic
C´est facile pour un québécois comme moi
zob_la_mouche
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:49:59
lol arnaud,non justement c pake c d vieu ke fo les fer chier!
bob_fo
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:50:02
j´imagine
j´pense que ca sera Tana
bob_fo
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:50:32
DarkVador Posté le 21 juin 2004 à 23:49:48 bob_fo Posté le 21 juin 2004 à 23:48:56 Au moins avec ce " jeu" on poura savoir qui reste le plus longtemps la nuit sur le topic
C´est facile pour un québécois comme moi
Tu joue pas toi
zob_la_mouche
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:50:44
tana lol lé pire ke francis lalane^^ il scouche a 6-7h et il se leve a 12h ^^
DarkVador
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:50:47
Arnaud09
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:51:44
nan c moi le pire ! !
jme coucher a 08h et jme leve a 16h00
DarkVador
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:52:42
RiDeR02
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:52:47
bob_fo
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:52:55
lol aujourd´hui j´me suis levé à 13h et jsuis allé bouffer et à 15h j´ai redormi jusqu´à 20h
bob_fo
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:53:06
rider
Arnaud09
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:53:17
riderrrrrrr
DarkVador
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:53:43
Rider, ça va ?
RiDeR02
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:54:13
les gars
ca va et toi ?
zob_la_mouche
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:54:23
lol moi hier jme sui coucher a 1h15,je me sui levé a 9h et vala lol,je suis normal MOI ^^