En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
DarkVador
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:39:57
Plusieurs personnes la connaisse^^
zob_la_mouche
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:40:41
merde chui pa inscri moi
bah la diference ca svoit sur la foto^^ ya 2sortie sur lun et pa sur lotre^^
DarkVador
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:41:14
Bien. ^^
Arnaud09
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:42:05
http://www.miniclip.com
DarkVador
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:42:42
J´aime pas les minis jeux !
bob_fo
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:43:12
tout le monde
Arnaud09
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:43:42
ben puisque t´aime pas DrakVador, choisis nous une occupation alors ! !!!!!!!
Arnaud09
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:44:13
bob, ça va ? ?
bob_fo
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:44:38
bien bien et toi ?
DarkVador
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:44:41
bob ! Ça va ? arnaud09 Vous vous pouvez joué^^
zob_la_mouche
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:44:54
oué fé d suggestion
DarkVador
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:45:30
Je sais pas^^ Lol !
zob_la_mouche
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:45:38
ARGH +2000jrs ! c koi ce pseudo?lololol
Arnaud09
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:45:45
bob_fo Posté le 21 juin 2004 à 23:44:38 bien bien et toi ?
moi aussi ça va bien ! !!!
bob_fo
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:46:42
On peut faire un p´tit jeu ( grand jeu en fait ) c´est qu´à chaques heures de la nuit passées sur le topic on marque des points. Et cela durera eternellement
DarkVador
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:47:24
bob_fo Posté le 21 juin 2004 à 23:46:42 On peut faire un p´tit jeu ( grand jeu en fait ) c´est qu´à chaques heures de la nuit passées sur le topic on marque des points. Et cela durera eternellement
zob_la_mouche
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:47:32
euh nan^^ otre idée?lol
DarkVador
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:48:12
Pendu ? Suite de mots ? Lol !
bob_fo
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:48:13
Je vois propose ce barème : 00 h => 1 pt 01 h => 2 pts 02 h => 4 pts 03 h => 6 pts 04 h => 8 pts 05 h => 10 pts 06 h => 15 pts
zob_la_mouche
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:48:17
je c! on va sur le chat des senior ( 40-50ans) de voila.fr et on va foutre le bordel =D