chacun ses horaires
g pas pu m´en empecher, fallait que je le dise
vous etes morts?
non....
qui prendra le 12100?
moi?
bein oui...
lol la concurrence n´y était pas mais elle s´est ratrappée ailleurs
bon je go to dodo demain une longue journée mattends
ok thana, bonne nuit
! !
tana....
sgray, tes la ? ??
non non
kesk´on fait ? ?
a minuit je vais dormir
2m1 je dois me lever pour aller voir un pote....
donc tu vas dormir dans 6min ? ?
vi
bon sgray, today, je te laisse l´honneur de couché le forum ! !!
a tantot
Bonne nuit
bon je couche ce petit forum....:bonnenuit: