mince je suis passé a 5000 mess sans le voir
bon ben bonne nuit tout le monde moi j´y vais
mince j´arrive et le forum meurt . ...
boby ^^
bon bah vu l´abandon du forum je vais me reposer dans mon antre . ..j´ai du sport demain
all !
BON,QUI NE DORS PAS?
moi, je dors pas ! !!!!
voila, je vais core devoir couché le forum ! !!
bon a 05h00, je couche le forum parce que je vais aller me reposer un peu ! !
dpichu ===> si tu viens, ben je suis coucher, car tu t´es encore endormi!!!
Tana l´increvable
j´achète heures de sommeil please
et chui core la tu sais ! !!
tana l´increvable....mouaiii....ca se discute.....enfin bon, c pas chez moi que t´achetera tes heures de sommeils.....
pfff, je m´emmerde gravos!!!!!!!!
il fait deja clair dehors!!! youpieeee lol, je m´en fou mais enfin!
ok, je connais la sortie [ -]
on se demande comment
je suis le maitre de la nuit ! !!!!
tu te fait mettre la nuit????