Neo-Kronos
Posté le 20 juin 2004 à 04:18:49
Houal j´aurais, pas du refumer....je comprends pu rien du tt . . .............
heureusement que tu faisais une trève jusqu´à demain . ..
all ! !!
euh 20% des suffrages exprimés stp sgray 
on va augmenter le nombre de ces dégénérés non !