sgrayfox Salut
Vous devriez tous être au lit^^
arf c dur le trial
ouai enfin pour moi il est 8h30 du soir donc
pas encore
Sgrayfox Si, en effet.
bon alors, on fait quelle jeu ? ?????
masterbow> lequel?
a trial bike je vous explose....
Sgrayfox Je suis le modérateur du forum Politique
moi j´arrive pas c impossible
on en fait un autre c trop dur alors le quel
trop simple
master> a je me disais aussi....t´arrive a tenir cette foule de partisans enrages?
koike c plutot calme com pare a d´autre forum politique
bon le quel arnaud choisis
trial bike je joue pour le moment!!
alors ? ?
sgrayfox Calme?
Je fais bannir plusieurs pseudos par semaine ( 7-8-9-10...Et plus). J´efface plus de 150 messages par jour. Non, c´est pas calme^^
Sans compter les topics que j´efface
Un forum de dingue, mais intéressant.
désolé les gars, j´ai du aller mettre de l´ordre sur mon forum sans modéro, y a des ptits cons qui y debarquent et qui me font chier! G la N la!
on est les rois du bannissement?
l´entrainement au trial je le fait en 5 sec
c marrant que c les pro FN qui sont sans defense lol....
trial bike pro c partiyouhou