CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES INSOMNIACS **topic de nuit**

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
20 juin 2004 à 04:30:11

BN !

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
20 juin 2004 à 04:33:49

Ah Bah tt est bien sortit qui finit bien :content: . ...g envie l´esprit trankil ( et le Q aussi) donc je v me fumer mon avnt derniere clope.... :)

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
20 juin 2004 à 04:39:09

kom je m´emmerde

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
20 juin 2004 à 04:40:18

allez je vous met 10 blagues!!

1 La première fois que je t´ai vu je suis tomber à tes pieds non pas par amour, mais parce que j´ai glissé!!!!

Nous nous tenons toujours la main : si je la lâche, elle fait du shopping.

Quelqu´un m´a volé ma carte de crédit, mais je ne porterai pas plainte :
le voleur dépense moins que ma femme.

Ma femme et moi, nous avons le secret de la durée.
Deux fois par semaine, nous allons dans un bon restaurant, bonne nourriture et vin fin...
Elle le lundi et le mercredi, moi le mardi et le jeudi...

Je suis resté amoureux de la même femme durant 49 ans.
Si mon épouse le savait, elle me tuerait !

--------------------------------------------------
------------------------------

2 Sondage :
Quel bouton de votre ordinateur utilisez-vous le plus ?

Réponses des utilisateurs de Linux : Bouton Marche/ arrêt
Réponses des utilisateurs d´Unix : On/Off
Réponses des utilisateurs de Windows : Reset...

Suggéré par Oreha

--------------------------------------------------
------------------------------

3 Vers la fin de sa vie, un roi un peu cynique convoqua un homme célèbre pour sa sagesse et lui énonça une proposition singulière :
- J´aime beaucoup mon chien, et j´ai décidé de t´accorder un an pour lui apprendre à parler. Si tu n´y parviens pas, tu seras exécuté.
- Majesté, je suis honoré de la confiance que vous avez en moi, mais il me semble qu´un an, c´est bien peu. A mon avis, 5 années feraient un délai plus raisonnable pour réussir le défi.
- D´accord, admet le roi. Tu peux prendre le chien dès aujourd´hui.
Mise au courant de l´étrange exigence du roi, toute la famille s´affole :
- Comment vas-tu faire ? Tu es fou de t´être engagé à faire cela, personne n´y réussirait, c´est complètement impossible !
- Écoutez, répond ce sage, en 5 années, il peut se passer
beaucoup de choses : premièrement, le roi peut mourir, il est si vieux. Deuxièmement, je peux mourir, moi aussi.
Troisièmement, le chien peut mourir. Et quatrièmement, peut-être que malgré tout, en 5 ans, je pourrai apprendre à parler à ce chien...

--------------------------------------------------
------------------------------

4 Encore aujourd´hui, de nombreuses personnes, en écrivant le chiffre sept, utilisent une barre supplémentaire horizontale au milieu du chiffre.
La plupart des typographies l´ont fait disparaître aujourd´hui, comme vous pouvez le constater ici: 7
Mais savez-vous pourquoi cette barre a survécu jusqu´à nos jours?
Il faut remonter bien loin, aux temps bibliques.
Lorsque Moise eut gravi le mont Sinaï et que les 10 commandements lui furent dictés, il redescendit vers son peuple et leur lut, à haute et forte voix, chaque commandement. Arrivé au septième, il annonça:
" - Tu ne désireras pas la femme de ton prochain. "
Et là, de nombreuses voix s´élevèrent parmi le peuple lui criant:
" - Barre le sept, barre le sept!!! "

--------------------------------------------------
------------------------------

5 Quel est le comble pour Jules César ?
Réponse : Avoir la Gaule

Suggéré par quantex

--------------------------------------------------
------------------------------

6 Il est 8h00.
Une Renault 5 des ponts et chaussées s´arrête sur une petite route de campagne suivie de peu par une Fourgonnette. Cinq employés communaux descendent du fourgon et l´un d´eux s´adresse au chef dans la R5 :
- Chef on a oublié de prendre les pelles
- Vous faites chier les gars. Attendez je téléphone au dépôt.
Le chef prend son combiné dans la voiture :
- Allo Marcel ! Dis donc il te reste des pelles au dépôt ?
- Oui, répond le gars à l´autre bout du fil, il t´en faut combien ?
Alors le chef se retourne vers ceux du fourgon :
- Combien vous êtes ?
- Cinq ! répondent les autres.
- Cinq reprend le chef au téléphone.
- OK, lui dit le gars du dépôt, tu les auras cet après-midi.
- OK salut et il raccroche.
Le chef se tourne à nouveau vers les gars :
- C´est bon on aura cinq pelles cet après-midi
- Ben chef qu´est-ce qu´on fait en attendant ?
- Je ne sais pas moi appuyez vous sur autre chose.

--------------------------------------------------
------------------------------

7 Qu´est-ce qui tombe sans faire de bruit ?
Réponse : la Nuit

--------------------------------------------------
------------------------------

8 Pourquoi préférer être un homme
Voila pourquoi c´est merveilleux d´être un homme :
Les conversations au téléphone durent 30 secondes.
Tu connais plein de choses sur les avions, les voitures et les motos.
Des vacances de 7 jours requièrent une seule valise.
Tes vieux potes s´en fichent si tu as gagne ou perdu du poids.
Tous tes orgasmes sont vrais.
Tu ne dois pas trimballer partout un sac plein de conneries.
Tu gardes ton nom de famille.
Quand on critique ton travail, tu ne dois pas penser que tous te détestent secrètement.
Tu peux te doucher et te préparer en 10 minutes.
Tes sous-vêtements coûtent 200 F ( 40 $) le pack de trois.
Aucun de tes collègues de travail n´est capable de te faire pleurer.
Tu ne dois pas te raser des pieds au cou.
Si tu as 34 ans et que tu es célibataire, tout le monde s´en fout !
Tu peux faire des concours de pipi.
Tu peux même être Président ! !
Tu peux dire n´importe quoi et ne pas te préoccuper de ce que pensent les autres.
Tom Cruise et Leonardo DiCaprio n´existent pas dans ton univers.
Tu peux enlever ton T-shirt quand il fait chaud.
Les garagistes ne te mentent pas.
Tu t´en fiches si on remarque ou pas ta nouvelle coupe de cheveux.
Tu connais 10 fa¡ons d´ouvrir une bière.
Tu peux t´asseoir les jambes écartées sans penser è ce que tu portes.
Pour le même travail . .. tu gagnes plus ! !
Tu peux garder les cheveux blancs et les rides.
Tu es seul maître de la télécommande.
Personne ne regarde ta poitrine pendant que tu parles.
Un jour, tu pourras être un vieux dégueulasse.
Si quelqu´un se présente è une fête avec le même pull que le tien, tu peux t´en faire un ami.
Tu n´as pas mal avec des chaussures neuves.
A raison de 400 millions de spermatozoïdes par coup, tu peux doubler la population de la planète en 3 coups . .. en théorie du moins."

Suggéré par Gaveroche

--------------------------------------------------
------------------------------

9 C´est une blonde qui retrouve une de ses copines, blonde aussi.
- Holalalalalala, j´ai encore raté le permis . ..
- Qu´est-ce qui s´est passé ?
- Je suis arrivé près d´un rond-point et là comme l´indique le panneau 30
- J´ai fait 30 fois le tour du rond-point.
- Et tu t´es trompée de combien de tours ?

--------------------------------------------------
------------------------------

10 Quel est le pire cauchemar d´un homme ?

( a) La Télé tombe en panne le jour de la finale de Euro 2004,
( b) il doit se faire à manger lui-même,
( c) son patron est une femme,
( d) il doit demander de l´argent à sa femme.

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
20 juin 2004 à 04:43:13

et en voila encore 10 ! ! mtn c´est tout ! !

1) Madame Martin-Delhez ( professeur à l´ULG de Marne la Vallée) rappelle à son amphi que le lendemain aura lieu l´examen de mécanique. Elle leur précise qu´aucune absence ne pourra être tolérée, sans motif sérieux, du type accident, grave maladie ou décès d´un proche... Au fond de l´auditoire Stéphane Lefebour, un jeune rigolo, demande alors:
- " Et en cas de très grande fatigue pour activité sexuelle débordante ? "
Tout l´auditoire éclate de rire. Quand le silence est enfin rétabli, Madame Martin-Delhez sourit à l´étudiant et lui répond doucement :
- " Vous écrirez avec l´autre main..."

2) Une fille dans un bar se plaint qu´elle n´a pas d´assez gros seins. Un gars soul va la voir et lui dit : - J´ai un bon truc pour tes seins. La fille, intéressée, veut en savoir plus. Le gars continue : - Prend du papier de toilette puis frotte toi entre les deux seins à chaque jour. Ils vont finir par grossir. La fille trouve cette idée ridicule et dit au gars : - Franchement ! Comment est-ce que du papier de toilette peut faire grossir mes seins ? Le gars répond : - Ça a bien marché avec ton cul !

3) Pourquoi les femmes se grattent-elles la tête le matin?
Parcequ´elles n´ont pas de couilles...

4) Un ivrogne sort, une fois de plus, bourré d´un bar. Pour se reposer, il s´assoit sur le trottoir. Une bonne-sour passe. Il la jette par terre, la roue de coups, lui tape la tête sur le trottoir, et finit par dire : Alors... Pas si fort que ça, Batman !

5) Une prostituée à une autre :
- Qu´est-ce que t´as demandé au père-noël?
- Ben comme pour tout le monde... 300 balles !

6) Comment reconnaît - on un abominable homme des neiges à une abominable femmes des neiges ?
- L´ abominable homme des neiges a une abominable paire de couilles . ..

7) Deux gamins discutent dans la cour de récréation :
- T´as demandé quoi pour Noël ?
- Un Game Boy, et toi ?
- Un Tampax.
- C´est quoi ça ?
- Je sais pas mais avec tu peux faire du cheval, de la gym, du vélo...

8) Pourquoi les majorettes on un neurone de plus que les chevaux ?
Pour ne pas chier pendant les défilés . ..

9) Quelle est la différence entre une femme et un train ?
- Quand on voit le cul du train, c´est qu´on l´a loupé... Quand on voit le cul d´une femme, c´est qu´on va l´avoir.

10) Comment un parachutiste aveugle sait-il qu´il va toucher le sol?
- Quand il y a du mou dans la laisse du chien.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
20 juin 2004 à 04:52:59

Je v me matter trankillement LOTR 3 je pense.... :)

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
20 juin 2004 à 04:54:26

c koi LOTR3?

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
20 juin 2004 à 05:06:47

Lord Of The Rings 3 ( return of the King . ..)

SI tu préfère c : LSDA . ...Le Seigneur Des Anneaux : Le retour Du Roi.... :ok:

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
20 juin 2004 à 05:10:11

ah dacc, apparement dpichu s´est endormi!!

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
20 juin 2004 à 05:15:20

:lol: . ..vraiment un eptite nature.....

Mais au fait Arnaud t aps un peu june pour aller te coucher qd le jour est levé.... :-p

Tin dans 3ans je suis sur que tu squqatteras les boites de Nuit jusqu´a qui te vire a coup de pompe . ...(faut bien qu´il ferme a un momment donner...) . ..arf la jeunesse :ok:

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
20 juin 2004 à 05:18:03

c klair que quand je pourrais j´irais dans les boites de nuits, ça c klair!!

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
20 juin 2004 à 05:23:36

ouais mais moi a 06h30 ma mere rentre, je pourrais po rester, a chaque fois qu´elle arrive, je fais semblant de dormir ! ! :lol:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
20 juin 2004 à 05:27:14

:lol:

Ca agit amsi ca ssume pas.....

Tkt que moi depuis que g 15ans je v en boite ( meri am cousine ^^ ) mais bon tu vois g 17ans et pourtt vers 4h jsuis a la maison..car g tendance a boire de +en + . ..et donc au bout d´un momment faut que ej rentre me mettre au calme....et en + dansé tte la nuit c creuvant.....enfin une nuit de débauche de tps en tps ca fait de mal a personne....

Suur ce . ..bin

++
( veille pas trop atrd :ok: )

. ....tu as droit a un privilège : couhé le forum...

Ciao :)

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
20 juin 2004 à 05:29:36

:bye: Neo

ouaissss je couche le forum ! !!!

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
20 juin 2004 à 05:44:16

:nah:

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
20 juin 2004 à 05:54:54

bon ben je crois que je vais y aller puisqu´apparement dpichu s´est endormi ! !!

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
20 juin 2004 à 06:02:05

bon dpichu, si tu es pas la a 06h15, je te déclare perdant donc moi gagnant ! !

Redman09
Redman09
Niveau 10
20 juin 2004 à 06:08:27

ah ! CA c un forum d´insomniacs !

Redman09
Redman09
Niveau 10
20 juin 2004 à 06:09:29

c pas comme sur le forum GC on etait ke 2 et c tout, plus personne depuis 3 heures....

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
20 juin 2004 à 06:09:33

:salut: redman, ça va?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment