PoY PoY 4 eVer ! !!!!!
SALUIT les Junz et les mojsn Jeunz ! !!!!!! ca va ? ?????
et ben y a du monde
ouaich kronos ca va?
d´habitude ya Gangdu et Thanhatos ! !
ouais
il vient de m´arrvier un truc surréaliste3h33 un mec m´aborde sur aol en me demandant si je bouffe mes moutons
c t en fait une erreur...
assez surprenant n on??
bon j´y vais lesims veut partir couchez
bon j(y vais
" bon j´y vais lesims veut partir couchez "
Relis et ta phras et comprends en le double sens facheux !
Bon je retourne à Love Hina ^^
tt le monde se barre... si c ca je v au resto moi @ +
je suis core la moi ! !!!
euhh ya qq´un????
oui mais pas longtemps je crois...
putee, j´vais core rester tout seul ! ! pfffffff
aahh cool
ça va boum?
voila encore tout seul ! !!!!!!
depeche toi dpichu ! !!