la relation entre une noix de coco et un rat mort est bien simple...c tt simplement que les esquimaux ont des chiens/loup sur leur traineaux....
" la relation entre une noix de coco et un rat mort est bien simple...c tt simplement que les esquimaux ont des chiens/loup sur leur traineaux.... "
Ah ben oui, évidemment.
c´est la premiere fois que je vois autant de monde a 03h13
etre insomniaque est-il une tarre? v´la la question?
ouais c clair c la 1iere fois c normal c les vacs
Ah oui Arnaud, y´a cmb de personnes dans ta maison ? !
T´es sur le net là ! Tu vois personne . ..
nous on est 4 ma soeur mon chien moi et lesims
c la grosse bite a dudule quand el me voit el m´encule
" etre insomniaque est-il une tarre? v´la la question?"
nan la question est de savoir ce qu´est une tarre ?
chez moi ya que moiiiiiiiiiiiiiii héhé
la musique va a fond en plus
moi ya ma soeur, ma soeur ( bis), un copain a ma soeur, un copain a ma soeur ( bis )
" nous on est 4 ma soeur mon chien moi et lesims "
Nan, ta soeur compte pour un demi, Lesims pour un et un quart, toi pour un quart et le chien pour 2, cest comme ça que ça fait 4 . ..
chez moi on est 7 + un chien, 2 tortues, un chat et un lapin
" moi ya ma soeur, ma soeur ( bis), un copain a ma soeur, un copain a ma soeur ( bis ) "
Evidemmen, il est 9h00 chez toi ! ^^
Bon ben chez moi ya moi en haut et ma soeur . .. Mes parents en bas et mon scoot encore plus bas
ouais c vrai
Plus le temps avance, moins je suis fatigué . ..
la vie de ton scoot est passionnant dis moi....