lesims ===> DUFER A SOCHAUX ! !
face à ton pere, j´aurais du sentir, l´odeur de ta mere . .. Je prends mon dernier bain
Savez vous comment s´y prendre pour creer un forum?
ouai ouai ca va bien
" rider02 Posté le 20 juin 2004 à 03:05:47lol"
T´as pas plus expressif ?
Non dsl Iron, je n´ai aucune connaissance en Informatique
trop fort
dpichu le soleil se leve a 05h29 ! !!!
California Aurf !
3h08 : Rider sort torse nu sur la rue et commence une danse des papous pendant qu´Aline promène Milou qui est tt exité.
iron tu pe pas créer de forums sur jv.com
sinon je c opas comment faire dsl
la prunelle d´un oeil de chamaux n´a pas la meme circonference qu´une tasse de cafe en australie.....( demi creme etant des exeptions)
Nan Arnaud ça c´était le 14 Juin . ..
ah ca reveiller
dpichu nann je viens de regarder le journal a RTL ! !!!!!
" ah ca reveiller "
Et en français ? Je vous jure y´en a . .. Ils font vraiment pas d´efforts
c normal il est 3h du mat
Ah ok Arnaud, merci
Nan c´est toute la journée comme ça . ..