En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
RiDeR02
Niveau 10
20 juin 2004 à 03:00:28
ta qu´a le faire toi
dpichu
Niveau 10
20 juin 2004 à 03:00:30
" ah oui trop bien!"
Mais encore ? !
Lesims4
Niveau 10
20 juin 2004 à 03:00:58
va te coucher dis aline
Iron-Apostle
Niveau 10
20 juin 2004 à 03:01:03
Oh j´ai adoré une fresque épique digne de ce nom, retracant la guerre de troie, exactement comme elle fut racontée. Les acteurs sont tous tres bien dans leur role meme si Orlando est quelque peut eclipsé par le magistral Brad Pitt ( mais bon il a l´abitude Orlando lol)
dpichu
Niveau 10
20 juin 2004 à 03:01:05
" ta qu´a le faire toi "
Gros malin . .. J´ai déjà baratiné plein de fois des trucs ! Les gens ont compris mtnt . ..
RiDeR02
Niveau 10
20 juin 2004 à 03:01:30
ah ben fait le avec quelqun d´autre alors mais pas moi
dpichu
Niveau 10
20 juin 2004 à 03:01:36
" va te coucher dis aline"
Elle sait parler la blonde ?
Lesims4
Niveau 10
20 juin 2004 à 03:02:22
Milou fais des claquettes à 3h02 du matin
ta24z
Niveau 10
20 juin 2004 à 03:02:22
salut les insomniacs ca va???
dpichu
Niveau 10
20 juin 2004 à 03:02:25
" ah ben fait le avec quelqun d´autre alors mais pas moi"
Pq ça te ferait mal que des que tu ne connais pas pensent une chose fausse de toi? Pourtant tu n´hésites pas à mentir sur toi sur le net . ..
Arnaud09
Niveau 10
20 juin 2004 à 03:02:38
c bon la, stop, arreter de vous mettre des trucs dans la gueule ! !
dpichu
Niveau 10
20 juin 2004 à 03:03:07
Milou est Espagnol ? ! Souhaitez lui bonne chance de ma part pour demain contre les Portuguéchs
RiDeR02
Niveau 10
20 juin 2004 à 03:03:17
ouais naudar a raison
Boumbastic
Niveau 10
20 juin 2004 à 03:03:19
P...y a encore du monde? et ca a l´air de chauffer...
dpichu
Niveau 10
20 juin 2004 à 03:03:46
" c bon la, stop, arreter de vous mettre des trucs dans la gueule ! ! "
Lol j´adore ta façon de dramatiser
On s´amuse c´est tout Fab et Tim savent ( je l´espere) que je rigole . ..
dpichu
Niveau 10
20 juin 2004 à 03:05:19
Tiens voilà un clone . ..
" ouais naudar a raison"
Le voilà qu´il se met à inverser ls mots sans raison ! c´est le début de la fin !
bob_fo
Niveau 10
20 juin 2004 à 03:05:19
ta24z ca va bien et toi ?
Lesims4
Niveau 10
20 juin 2004 à 03:05:27
3h04 : Milou fait son show, Soudain il lui prend une folle envie de pisser