" rien avoir c´est toi qui en met un dpichu "
Pff ! tu savais pas jouer le jeu ? c´est marrant de faire ça ! Comme la fois où j´ai dit que j´étais gros etc . .. Ca te fait quoi que des gens que tu n´as jamais vu et que tu ne verras surement jamais croient que t´as un appareil ou pas ? !
Au fait, je n´ai plus mon appareil de nuit depuis 2 ans . ..