m´interressent*
iron? tj rouille
bon ok je sors...
Ouais euhh moi aucuns ne m´interressent ^^ C´est des numéros comme es autres . ..
prends la porte la sgray [ -]
Bob n´est pas mort ! ^^
arnaud se prépare pour le 11700 , ^^
Alala ça fait 630 jours que je traine sur ces satanés forums . ..
nan c tout mtn dpichu
ben moi j´en ai eu quelques uns entre 1000 et 5000
" arnaud09 Posté le 20 juin 2004 à 02:51:27nan c tout mtn dpichu "
Ah, tant mieux alors
Moi 850
celui qui est mort, c´est Rider
faut dire que je suis pas venu pendant un an et demi ou plus lol
Moi sur les stats du forum Gc, j´en ai eu deux " 0000" et une dizaine de " 000"
Excusez moi, j´etait dans un endroit clos, ou je ne pouvais trimbaler mon pc.D´abord, lol Sgray, ensuite, je suis allé voir Troy ce matin. DEchire!
salut !
Nan arnaud, il est avec tim, ils chipotent à leur site mort-né ^^
Moi Bob, je suispas venu pendant 4 mois on va dire ^^
c pas gentil ca
caribe
ou bien p-e qu´ils dorment mtn!!
ensemble
bob