" Allias" ça veut rien dire . . On dit " allez" . ..
alors bob comment tu t´ensort
et de 2 ! !!
ohhh coucou dpichu
j´men sort pas trop mal
t´est a combien ?
toujours 3
passer moi vos adresse ainsi je vous envoye la photo avec mon score pour vs monter que je triche pas
puree, je reste callé a 2
dpichu ==> dégouté pour l´Italie ! !
vous me dite quand vous voulez faire un autre jeux
t´inquiètes je te crois rider gtbob87@hotmail.com
ça va on se croit fab ! !
merci
alors c quoi le score moi 5 bob 4 ? ET ARNAD 3 , ,
non moi 3
Ouais Arnaud, enfin soit . ..
Demain sera une meilleure journée
Bon je vais me coucher, dans 2 ou 3 jours, on recommencera les nuits blanches, et je gagnerai encore
Pas si sûr
Bonne nuit
bon voila les score pour EURO 2004 ( free kick)rider02: 5 butsbob_fo: 3 butsarnaud09: 3 buts
ont prend un autre jeux ?
Lol Bob Toutes celles qu´on a faites, j´ai gagné . ..
Joey´s Bear Ass . ..