et moi, je suis la mtn pour faire des nuit blanche ! !!
regarde ça ! !
http://crass.on.ru/flash/bbird.swf
voila je reviens d´une fete c´etais franchement trop bien
y a qui qui est la ?
http://www.humour.com/jeux/
moi ! !!!
Ohhh salut ridounet
arnaud je connaissais
alors rider, ça fait quoi d´etre en vacances ? ?
ah cool bobounet et arnounet
c trop bon j´etais trop emballlé ENFIN
Tiens un jeu où je suis super fort http://www.humour.com/jeux/games/monkey.aspj´ai fais 1080 Mph y´a pas mal de temps déjà
si vs vs emmerder de la nuit www.miniclip.com
pas mal mon record c 900 et queleque
j´adore la zik
comment ta fait?
euh y a plus personne ?
y faut de la chanche ca depend variment deja tu doit arriver dans les 500 assez facilment
j´arrive pas, j´ai fait seulement 374
Clair la zik est excellente
attend va y j´ai une idée on prend un jeux on decide et ont fait celui qui fait le meilleur score entre nous 3
moi non plus je depansse pas les 300