arnaud09 Posté le 18 juin 2004 à 22:44:30
Neo ===> moi aussi, chui énnervé grave, mais pk Trappattoni a fait reculer l´equipe????????????,,
Ils jouaient bien les Italiens!!!!!!
CLER ! ! les putaians de touches de balle de Gatuso ! !!!!! Meme le ´vieux´ del Piero nous a sombris un cp de sombrero ! !!!!
AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH Ou est donc passé Maldini
Bon la faut Vraiment que j aille
Mon Tso si ti va 