Bordel de merde ! !!!!!
Ibramolivich JE TE MAUDIT ! BASTARDE ! !!
quel idée de marquer un but a la 84e minute ! !
Mput1 now g trop les nerfs !
L´Italie a fait 1/1 contre la Suede ! !!!!!
SI JAMAIS Suede/danemrk n´est pas nul et ne fait pas + que 0/0 et que l´italie ne gane pas au moins 1/0 . ...bin L´italie ets aps qualifié ! !
Tin mais la jsuis véner !
Bon finalemnt je v pas en sooiré....mon ´chauffeur´ est completement bouré...et donc ca le fais pas...en + c a Metz et ya plein de controle de flic....donc on va allez squatter un banc en ville....mais je laisse mon drapeau vert,blanc,rouge a la maison......