jv apres l´exam tanpis
ben ouais c pas grave tu va vite voir on ira une autre fois emsemble
je v une cartte de membres et apres je loue oui j´achete enfin je verai le prix
si ta des jeux vien direct chez moi
ok
tu commence quand encore ?
va sur le site officiel de driver y a plein de vidéos
11h15
passe le stp
http://www.driver3.com y a plein de news videos
put1 el arache les motosssssss
ouais a l´aise
bon je te laisse
Rider, lesims et leurs problemes existentiels
sa me tue y a deja la soluce hors que le jeu est pas encore sorti
Il est déjà sorti aux USA, c´est pour ça . ..
bon jv ciao a tantot
Au fait tu risques de ne pas trouver DRIV3R au magazin . ..
j v @+
L´Italie mène au Score ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon je v matrer le match,je vais en soirée et je reviens cette Nuit
++ les gars ! )
[retour vers 2h je pense ]
combien combien? qui contre qui?