Pas si vous allez vite au matin
Bon je vais manger . .. des pates à 10h15 Les Enfants, Fab je viens chez toi vers 4h00, ok ?
" je l´achetez alors et apres quand je l´ai fini je le vend"
Ton imptaience te perdra
Pichu tu vx pas venir avec moi au video club ?
Non lol je serai pas là à Midi je te l´ai dit ^^
ben oui c sur q´il le vendra a un bon prix si il le vend direct sur ebay
le pichu
ok
fais une carte mothe
jv demander pr fair eun carte au video club c gratuit ?
Bon je vais mnger, Les Enfantolains
ouais totalment
dpichu
j´espere qui aura des jeux
viens avec moi rider
ouais mais comment on reviens et y a gio qui va arriver
on reviens avec la femme qui me conduit on en a pas pr lgts tte façon allais viens comme sa on pourra loué qlq jeu
beuh je sais pas en plus je vais devoir attendre
ms non pdt que je v faire mon exam tu vas au video club tu prend ton temps et apres je te rejoins si je te vois pas devant la school
y vaudrais aller apres parce que le video il ouvre a 12h15
ah oki merde alors
je sais pas
on ira quand alors ? pcq si on va pas avant 14h c sur que la il sera plus là alors a toi de voir
soit tu va today tt seile apres ou alors on va demain mais j´ai trop envie d´avoir driver je supose que toi aussi