En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
Lesims4
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:08:39
j´ai fini vers 12h ms apres je v vite au video club donc vers 12h30
dpichu
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:08:43
Un rendez-vous de quoi ? ! Dentiste, médecin, orthodontiste, funérarium ? !
RiDeR02
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:08:49
UN EPI_CENTRE C QUOI CA , ,,,
RiDeR02
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:09:20
attend je vais lui demender
ophtalemo
dpichu
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:09:36
" UN EPI_CENTRE C QUOI CA , , ,, "
En écrivant ça, tu prouves bien que tu ne regardes pas l´écran en tapant Je suis un expert Un éi-centre dans une convers, c´est qqch qui la maintient et la fait vivre . ..
dpichu
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:10:06
Berk ! Les yeux !
RiDeR02
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:10:21
t´est un intello toi dpichu
dpichu
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:10:51
" t´est un intello toi dpichu "
Nan mais je fais attention à mon orthographe et à ma synthaxe pour que les autres aient plus facil à lire
dpichu
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:11:21
Tic Tic Tic Tic et Tac !
Lesims4
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:11:44
rider ta demandé ?
RiDeR02
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:12:11
tu le fait expres attend je le trouve pas
dpichu
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:12:58
Y´ trop de " lol" ici . .. Mettz plutôt des et des ^^, c´est plus petit, et plus sympa qu´un gros lol tout bourin, non ?
dpichu
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:14:08
Je suiis en vacances ! Ohhh girls, they wanna have fun ! !!
Lesims4
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:14:10
A votre avis je dois Loué driver 3 ou l´acheté ?
RiDeR02
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:14:23
dpichu
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:15:02
" A votre avis je dois Loué driver 3 ou l´acheté ? "
Le louer, et le copier voyons . .. T´as une puce faut bien qu´ell serve !
Lesims4
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:15:33
ouais mais j´ai plus de dvd
RiDeR02
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:16:39
ouais moi aussi je le louerais mais le bleme c que c sur a 100 pour cent qui´il est deja pris
RiDeR02
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:17:29
et
Lesims4
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:17:53
je l´achetez alors et apres quand je l´ai fini je le vend