c clair
lut tt le monde
sgray, ça va?
ouai......
y a quelqun ?
ouais fab, je suis la!!
ça va tes exams??
slt ca va ?
oauis et toi? les exams ça va?
bofs pas terrible
tu crois que tu vas avoir des exams de passages?
ben ouais math anglais et p-e bio
je te l´avais dit toi si t´aurais continuer t´aurais que math et encore tu serais passé
et Salvatore et gionatan?
bon moi j´ai eu 4 pete au bultin gio 5 pete et sal 6 pete et les exams ben c pas ca
nan je serais po passer, c klair!!
ouais mais tu serai mieux que moi
ta eu 4 petes en koi?
nan fab, jte jure, j´aurais eu bcp plus de petes que toi!! j´ai totalement laisser tomber!!
en math en anglais en bio et en chimie
devine j´ai eu combien en math