En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
voodoo001
Niveau 8
09 juin 2004 à 02:16:00
" Lol non candidat au poste de modérateur du forum Hitman Contracts ^^"
Ah ok ! ( Chui toujours à la bourre.)
Neo-Kronos
Niveau 10
09 juin 2004 à 02:21:24
vo au pruno....
Rien ne vaut un bon Burger de chez McDO....un Thana
voodoo001
Niveau 8
09 juin 2004 à 02:29:37
Neo-Kronos > Ah non, le veau aux pruneaux c ce qu´il y a de meilleur. ( Si tu le faire bien sur)
PArce que bon les Macs c bien bon mais tu as une légère tendance a grossir en allant.
Thanhatos
Niveau 39
09 juin 2004 à 02:36:06
QUI ? ?? QUI A OSEZ EMETTRE LE SON MACDOOOOOO ? ?? restes zen Tana c´est les vacances
voodoo001
Niveau 8
09 juin 2004 à 02:39:09
Je sens comme une certaine haine envers MacDo.
Thanhatos
Niveau 39
09 juin 2004 à 02:39:57
j´y bosse
Thanhatos
Niveau 39
09 juin 2004 à 02:40:27
en meme temps ke mes études . ....
Arnaud09
Niveau 10
09 juin 2004 à 02:41:09
j´ai gagner Heihachi a SCT2
voodoo001
Niveau 8
09 juin 2004 à 02:41:22
Je comprend...
Au faite quelqu´un peu me dire depuis combien de jours et combien de message j´ai envoyer car quand je clic sur mon profil la page qui s´affiche reste blanche ?
Thanhatos
Niveau 39
09 juin 2004 à 02:42:33
Informations sur le pseudo
Carte de visite Pseudo: voodoo001 Age : 16 ans Pays : France Membre depuis : 441 jours Machines : Dernier passage le : 09/06/2004
Vive les Rennais ! !
Nombre de messages postés sur les forums : 517
Arnaud09
Niveau 10
09 juin 2004 à 02:42:43
441 jours, 517msgs poster!!
voodoo001
Niveau 8
09 juin 2004 à 02:44:12
Ok, merci c´est sympa. Par hasard, vous savez pas pourquoi le pop-up qui s´affiche reste blanc chez moi ? ( Impossible de voir les profils, c super chiant.)
Arnaud09
Niveau 10
09 juin 2004 à 02:45:05
faut que tu essayes plusieurs fois, j´ai deja eu le probleme ! !!
Neo-Kronos
Niveau 10
09 juin 2004 à 02:46:03
lol c t ironik man
Thanhatos
Niveau 39
09 juin 2004 à 02:47:26
YO Néo
c p-e ton antivirus ki blok les profils
Gangdu34
Niveau 10
09 juin 2004 à 02:47:46
Neo-Kronos Posté le 09 juin 2004 à 02:21:24 vo au pruno....
Rien ne vaut un bon Burger de chez McDO....un Thana
-> Toujous en train de me contrer...la haine des rapperz ?
sgrayfox68
Niveau 10
09 juin 2004 à 02:48:51
sur mac ca marche
Arnaud09
Niveau 10
09 juin 2004 à 02:49:56
ça va renard?
Thanhatos
Niveau 39
09 juin 2004 à 02:50:48
ps: g eu le 10300
Gangdu34
Niveau 10
09 juin 2004 à 02:52:59
Thanhatos Posté le 09 juin 2004 à 02:50:48 ps: g eu le 10300
-> Il essaye de se rattraper des 10000 du renard ^^