voodoo001 Posté le 09 juin 2004 à 02:04:56
J´espère que tu passeras de bonne vacances a Rennes !
-> J´ai trop hate, c´est MA ville
Lol non candidat au poste de modérateur du forum Hitman Contracts ^^
Re Nono
Bon je vais manger un coup du veau aux pruneaux, je reviens tout à l´heure
