p-e Hockey ou Home Cinema !
hc c´est hitman contract votez pour lui a partir de ce soir
hitman contract pas du tout mon genre.
ha ok
wesh bonsoir tt le monde
ok y a personne
Bon amis de la nuits, je vous souhaitent bonne nuit @+
oki et bonne nuit....
snakeater!
vous pouvez voter pour matrixboy79 sur HC mtn!!
matrixboy79 dit que c´est a 6:00 PM ! !
lol tin thanatos et moi qu est ce qu on rigole quoi lol
re!
c´est a partir de minuit = maintenant!
yo gogogo allez on vote
de quoi vous parlez?
du vote pour la modération du forum Hitman contractet matrixboy se présente
ah, on vote ou ?
sur le forum Hitman contract
BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH tout le monde
lol coupure electrique toute la journée, vive la gwada ^^
C quoi la gwada?