j´ai po envie d´aller dormir alors je reste ! !
un revenant
chouette un pote
hum hum hum...so koi de beau ds le pays des arnauds????
kedal comme dab
bon allez cette fois-ci, j´y vais ! !!
dites moi, vous connetriez un jeu de role ou d´action 3eme personne ou on peut jouer la campagne en cooperation?
euh dsl . ..non !
tiens toi tu me fais penser au mugen . ...apres mon formatage je devrai pvoir commencer . ..mai comme g 2 nouvo jeux ps2 . ....ça va encore trainer ^^
ah d´ac
bah je vois que c´est tres actif
I am Here Iron, je continue mes ptites affaires dans mon coin c´est tout mais t´inquiète je rode dans le coin
^_-
Ca va toi ?
any body here ? ??
non
ok , merci d´avoir précisé
sans probleme...
je suis presque modéro du forum HC!!!
venez voter pour moi
Hc c koi ?
ki sait???
Mdr^^!