BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH BAAAAAAAAAAAAAAAAAH les jeunots
Thanhatos Posté le 08 juin 2004 à 01:56:32
g u le 10100 . . ...je sais ki a u le 10000 . . ...
->
1ddd2ddd3ddd4 Posté le 08 juin 2004 à 02:04:03
salut chuis nouveau......
-> Niveau pseudo je fais pas mieux 