mais y a thana!
ça va boumbastic?
?
reli le sale post au dessus qui dit " bye" , je serai là demain soir
pk ton forum de Marseille va plus??
Oki than, j´avais pas vu en effet Oui, si on veut Arnaud
boss tes la??
vi je suis la, pas encore mort mais sa pourrait arriver
mais non!!!!
je suis pas passer loin
Salut
yuna
salut yun
la non plus c pas tres animé
je passe je reviens tanto
yooo fab, tu reviens quand?
c ki ki s´appelle fab ?
salu a vous aussi gens du net
rider02===>Fabien===>Fab
Dsl je parler avec Dr_inco ´
okibossdriver==>Fabien==>fab aussi
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
putain c chiant le rodage de pseudo ! !!