En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
Gangdu34
Niveau 10
04 juin 2004 à 01:34:26
drouni Posté le 03 juin 2004 à 23:01:59 tt le monde.Bon voilà je pense que je vais bientot revenir sur se forum car je vous est laisser pour dess jeux.je suis désoler.
-> C´est vrai ca f´sait un ptit bail
BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH tout le monde ^^
Gangdu34
Niveau 10
04 juin 2004 à 01:36:38
8 " J´ai un oncle à Marseille qui a essayé de construire un nouveau genre de voiture. Il a pris la caisse d´une Porsche 911, le moteur d´un spider BMW, la transmission d´une Mercedes 600 et les pneus d´une Ferrari." " Vraiment? Et qu´est-ce qu´il a obtenu?" " Cinq ans fermes."
-> ^^
Gangdu34
Niveau 10
04 juin 2004 à 01:38:04
3 Quel est le point commun entre les bébés et la vaisselle ? Réponse : C´est ce que les femmes font le mieux.
-> mdr le truc de macho, je la garde
Boumbastic
Niveau 10
04 juin 2004 à 01:41:35
C nul et tml la connait mais bon....bonne nuit tlm . ..c definitif je me casses, bye!
Gangdu34
Niveau 10
04 juin 2004 à 01:45:58
Non, elle est bien, et tout le monde ne la connaissait pas mais bon
C´est ca bonne nuit
sgrayfox68
Niveau 10
04 juin 2004 à 03:55:57
et un gros
Gangdu34
Niveau 10
04 juin 2004 à 05:13:15
Lol pas grand monde ce soir
Sgray lit la preview de Chaos League, moi j´y joue ^^
Tana, Neo, et tout les autres dorment !
Rooo ^^
chelouu
Niveau 6
04 juin 2004 à 05:15:50
ouaip deprimant, surtout que sur les 10 converses sur msn que j´ai eu pourle moement, a part toi gang, tt le monde etait deprime.....alors que a priori tt allait bien pour eux...deprimant
Gangdu34
Niveau 10
04 juin 2004 à 05:22:10
Looool
quel est donc ce pseudo loulou ?
Qu´est ce qui se passe aux USA ? tout le monde est malheureux ?
gangdu
Niveau 4
04 juin 2004 à 05:23:51
Moua aussi j´en ai un second ^^
gangdu
Niveau 4
04 juin 2004 à 05:25:48
Bien ton profil :
la mondialisation est une betise selon certains...ms alors, la betise est-elle mondialise?
Arnaud09
Niveau 10
04 juin 2004 à 06:16:39
ya deja plus personne???
Arnaud09
Niveau 10
04 juin 2004 à 06:22:46
chelouu
Niveau 6
04 juin 2004 à 06:28:48
" deja"
Arnaud09
Niveau 10
04 juin 2004 à 06:29:50
ca va chelouu?
sgrayfox68
Niveau 10
04 juin 2004 à 06:31:54
aaaah on se snet quand emem mieux ds son bon pseudo bien utilise.....
Arnaud09
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:08:41
tout le monde ! !!
Boumbastic
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:12:36
slt arnaud, tlm c bcp dire
Thanhatos
Niveau 39
04 juin 2004 à 22:13:08
mouarf . .. macdo=boulot=dodo
Arnaud09
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:14:17
ouais, il y a des jours, c´est bourrer et des jours c´est completement vide!!