En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
RiDeR02
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:28:56
t´ecoute skyrock ?
Iron-Apostle
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:29:33
non, non, j´ai pas la radio.
Iron-Apostle
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:30:10
Enfin, j´en ai une, mais elle est pt
RiDeR02
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:30:20
non lol mais c pas un probleme ta qu´a ecoute sur le net tu va sur le site et tu mes ecouter et tu va l´avoir en direct et de tres bonne qualite
Iron-Apostle
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:31:21
a wé. c kwa le site?
RiDeR02
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:32:03
ben c www.funradio.fr ou si tu prefere sky c www.skyrock.fr
RiDeR02
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:32:48
voila tu m´en dira des nouvelles
RiDeR02
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:34:31
bon je vais pas tarder a y aller moi
Iron-Apostle
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:35:07
tu vas deja sleeper ?
RiDeR02
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:35:11
pfffffff je donnerais n´importe quoi pour etre en vac
RiDeR02
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:36:19
ben non je vais ecouter la radio et relire mes cours que ce tu veut je suis bien oblige pour reussir et demain c 6h30 du mat pffffffff j´arrive jamais a me lever mais tu verra des vacs c a dire dans 2 semaine je vais accumuler les nuit blanches
Iron-Apostle
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:37:16
A ouais, en belgique c dans 2 semeines !
RiDeR02
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:37:54
ouais pk en france dans combien de temps , ?
Iron-Apostle
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:38:33
bah, c´est finit la, c´est la periode du bac.
RiDeR02
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:39:04
ah ok bon allais les gars bonne nuit a tt le monde et vivement les vacs pour moi