lesims
bah, sache que Daniel et Eve sont nominées.
vs faites koi ?
ah ok c surment eve qui va sortir
Je n´epere pas danielle a vraiment deconné ces trois derniers jours!
arnaud à acheté Smash Court tennis 2
il travaille ou quoi
QUI ?
arnaud iol s´achete plein de trucs
de qui parles tu Rider?
je c pas
Fab l´année proch c presque sur que je v au PME
un jeu de tennis
Rider, tu savais que Emanuel de Brantes est entré dans la ferme
ouais ouais ca j´ai meme regader quand il avait le fou rire et que pascal essayais de dormir
Cho les insomniacs je viens dire un ptit bujour rapide
rider viens sur msn jdois t´envoyer un truc
bah bonjours rapide alors!
jackson et alors
iron t´ecoute max sur fun toi ?
non