bah non.
starfihter petit coquin
Mouarf bonne reponse
bah non, je t´ai pas reconnu
Iron-Apostle Posté le 02 juin 2004 à 22:03:20bah non. **********chui pourtant si connu!
ah oui, c pour ca qu´il y a marque " tout droit reserve"
moi c grace a starou et puis aussi quand j´ai vu sont profile
vous vous interressez a la ferme tout les 2?
ouais moi on peut dire que je m´y interesse
Heu nan j´aime pas la ferme mais bon^^
Bah vu le smiley choisit, on dirait pas!
je me suis trompe je voulais faire celui ci
mais ca fait 4 jours que j´ai pas regarder
Ouarf sa a du etre terrible^^
tu la dis c comme la drogue
ou il sont tt les autres
tt le monde ! !
ah ben voila lesims
re j´ai eu un bug,j´ai ete obligé de rebout.