bah tu pe etre fier, ton topic est sans doute le plus frequenté de tout ETAJV.
ben oui je suis fier et fier surtout des gens qui le fréquente
comme toi
ca vaut aussi pour moi ?
y a personne sur le forums ou les autres sont sur d´autres topics ?
tlm
alors koi de neuf ?
tu regarde SG1?
Lord_Starou
moi euh je sais pas c quoi SG1
A bon, vous n´avez pas Stargate SG1 en Belgique ?
si mais je regarde pas c pas trop mon truc
mtn je regarde combien ca coute
ok, et toi Lord Starou ?
Ah il y a Massimo
ouais
il claque lui quand meme!
Vous m´avez pas reconnu ?
starfiter ?