COMMENT ? ?? des excuses pfffffff chut ! !!!
tais toi parce ke si t´es intelligent on pourra le croire mais si t´es con on ne le saura pas
--mieux vaut se taire et passer pour un con que de parler et de ne laisser aucun doute a ce sujet--
on se demande ou ta trouve ca 