le principe politique: ne jamais repondre ala question>>2 posibles moyens.....ou bien reposer une autre question, ou bien faire>>>>oui ms la c un autre probleme, et detourner le sujet....
-> Si, répondre à la question en en faisant une P R O M E S S E au peuple ou en disant J A M A I S quand la presse pose une question facheuse ^^