thanhatos Posté le 01 juin 2004 à 02:58:34
rigole pas trop . . ..j´ai pris une voiture en septembre . . ..j´ai u le pire réflexe de la mort ki tue pas et c´est " juste" mon vélo qui est passé dessous . . .
-> Arf, mon tana, merci de tes reflexes, je t´aurais pas en face de moi
Vous n´avez que ça à l´esprit ou quoi?
. ..Non...