CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES INSOMNIACS **topic de nuit**

Darknessduck
Darknessduck
Niveau 9
01 juin 2004 à 02:56:34

:malade:
I see dead people...
:malade:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
01 juin 2004 à 02:56:54

EXPLDRRRRRRRRRR :rire: :mort:

Bah en tout cas, c´est clair, les bagnoles viennent à toi et à tes jambes :rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 juin 2004 à 02:57:15

pkoi t vert ? ? trop d´épinard ? ? trop de . ....weed ? ??

c le bad couac ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 juin 2004 à 02:58:34

rigole pas trop . ...j´ai pris une voiture en septembre . ...j´ai u le pire réflexe de la mort ki tue pas et c´est " juste" mon vélo qui est passé dessous . ..

Darknessduck
Darknessduck
Niveau 9
01 juin 2004 à 02:59:25

kes ke vous avez avec le weed ( quoi cela pourrait très bien être autre chose que de l´herbe ^-^, la résine aussi est utilisée... ^-^)

Vous n´avez que ça à l´esprit ou quoi?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 juin 2004 à 03:00:09

moi non mais . ...EUX OUI ! !!!

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 juin 2004 à 03:00:50

je suis le seul à ne pas fumer ( et j´en suis fier ! !! :oui: ! !! )

Darknessduck
Darknessduck
Niveau 9
01 juin 2004 à 03:01:44

je vais te croire :monoeil:
petit toxico va! ^-^

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
01 juin 2004 à 03:02:15

thanhatos Posté le 01 juin 2004 à 02:58:34
rigole pas trop . . ..j´ai pris une voiture en septembre . . ..j´ai u le pire réflexe de la mort ki tue pas et c´est " juste" mon vélo qui est passé dessous . . .

-> Arf, mon tana, merci de tes reflexes, je t´aurais pas en face de moi :snif:

Vous n´avez que ça à l´esprit ou quoi?

. ..Non...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 juin 2004 à 03:02:49

mdrr je suis bien le seul ici présent à ne pas avoir essayé ces trucs ! !!! :oui: et ça me tentera jamais !

Darknessduck
Darknessduck
Niveau 9
01 juin 2004 à 03:05:20

si c´est le cas je dis chapeau! vu la société dans laquelle on vit... dure de ne jamais avoir été tenté ^-^

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
01 juin 2004 à 03:06:08

thanhatos Posté le 01 juin 2004 à 03:02:49
mdrr je suis bien le seul ici présent à ne pas avoir essayé ces trucs ! ! !! et ça me tentera jamais !

-> Des que j´arrive chez toua cet été, tu vas être tenté :D

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 juin 2004 à 03:06:08

oui la dessus c klr . ...g bien la moitié de ceux que je connais qui consomme . .... ça me rend :malade:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 juin 2004 à 03:07:13

on m´a tres souvent proposé jamais g accepté ! :nonnon:

Darknessduck
Darknessduck
Niveau 9
01 juin 2004 à 03:08:47

je pense que dans mon entourage, 95% des gens consomment régulièrement... les 5 autres % ont au moins déjà essayé une fois....

Darknessduck
Darknessduck
Niveau 9
01 juin 2004 à 03:10:07

heu... je précise que je ne traîne pas avec des gens douteux... ce sont tous des gens très respectables ^-^

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
01 juin 2004 à 03:11:34

heu... je précise que je ne traîne pas avec des gens douteux... ce sont tous des gens très respectables ^-^

-> Avec 95% de fumeurs REGULIERS ? tsé kwa ? Mon oeil ^^

thanhatos Posté le 01 juin 2004 à 03:07:13
on m´a tres souvent proposé jamais g accepté !

-> Tsé kwa tana ? J´ai testé ! ^^

Darknessduck
Darknessduck
Niveau 9
01 juin 2004 à 03:13:41

mouahahaha! ma crise d´insomnie à l´air de se dissiper! bon je vous laisse, je fonce me coucher tant que morphée m´offre ses bienfaits ^-^

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
01 juin 2004 à 03:17:51

Bonne nuit jeune homme, salut à Morhpée :ok: :-p

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 juin 2004 à 03:18:33

quelle saloooooooop* mais quelle saloooooooop* je passe toujours apres les autres . ....c deg :(

:lol:
c´est un mess à censurer ça :rire: enfin faut le comprendre ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment