CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES INSOMNIACS **topic de nuit**

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 juin 2004 à 02:31:29

:lol: tu auras du mal g beaucoup d´endurance , ziiiiiiiiiiiiiiviouuuuuuw ! !!

Darknessduck
Darknessduck
Niveau 9
01 juin 2004 à 02:31:46

heu... non merci je ne tiens vraiment pas à te connaître...

Et tes propos me réconforte dans mon opinion sur ta médiocre personne...

Tes qu´un mioche sans amis... et assez débile qui plus est pour essayer de se mettre en valeur en jouant les insomniaque parce qu´il a congé demain....

^-^ va te coucher petit ^-^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 juin 2004 à 02:34:24

mon p´tit canard des ténèbres ça te dirais que je te refile mes insomnies ? ??? allez fais pas le rat :rire:

:honte:

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
01 juin 2004 à 02:34:27

entre avoir congé et arreter l´ecole, il y a une différence!!

Juste pour dire j´aimerais pas te connaitre nin plus; et vu comme tu repliques a mes messages tu dois psa etre agés ou bien alors tes pas fort intelligent!!

Darknessduck
Darknessduck
Niveau 9
01 juin 2004 à 02:36:22

je ne joue pas les rats ^-^ je me joue de l´autre simplet ^-^

Hey simplet, tu ferais mieux de retourner sur les bancs de classe... tu Français est aussi médiocre que ta petite personne.

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
01 juin 2004 à 02:37:57

allez degage, jte parle meme plus, t´en vaut pas la peine!! Entre nous, je doute que ce soit moi qui soit le simplet ! !

Darknessduck
Darknessduck
Niveau 9
01 juin 2004 à 02:39:10

Lol! tu abandonnes déjà? ^-^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 juin 2004 à 02:39:23

89OO :-p

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
01 juin 2004 à 02:40:09

thanhatos Posté le 01 juin 2004 à 02:31:29
tu auras du mal g beaucoup d´endurance , ziiiiiiiiiiiiiiviouuuuuuw ! ! !

-> J´avais une bagnole sale gay ! VRRRROOOOOOUUUUUUUUMMMMMMMMMMMM ( 250 km/h) BOOOM ! MErde TANA!! . .....argh gangdu keta fait argh.........bah j´tai écrasé....., allez ta rien de grave lève toi ( tana se levant sans jambe parti 57 metres plus loin :rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 juin 2004 à 02:40:58

mdrrr c´est fini oui ! !!

allez chacun dans son coin et on n´en parle plus !

si vous ne pouvez pas vous voir alors évitez vous ! !!!!!! :-(
parce ke vous pourrissez l´ambiance ! !!!

allez faites moi un sourire :-)

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
01 juin 2004 à 02:41:58

j´abandonne pas, je t´ai dis que tu valais pas la peine et je comfirme.

Allez :bye: gagndu et tana, je reviendrais quand ce gogol ne sera plus la!!

Darknessduck
Darknessduck
Niveau 9
01 juin 2004 à 02:42:07

:-)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 juin 2004 à 02:42:13

Gangdu34 Posté le 01 juin 2004 à 02:40:09
thanhatos Posté le 01 juin 2004 à 02:31:29
tu auras du mal g beaucoup d´endurance , ziiiiiiiiiiiiiiviouuuuuuw ! ! !

-> J´avais une bagnole sale gay ! VRRRROOOOOOUUUUUUUUMMMMMMMMMMMM ( 250 km/h) BOOOM ! MErde TANA!! . . ....argh gangdu keta fait argh.........bah j´tai écrasé....., allez ta rien de grave lève toi ( tana se levant sans jambe parti 57 metres plus loin

:rire:
tu me revaudras ça en Enfer . ... :rire: " souffrira bien qui souffrira le dernier " :mort:

Darknessduck
Darknessduck
Niveau 9
01 juin 2004 à 02:42:50

pas de bol mon petit simplet ^-^
souffrant également d´insomnie, je risque de trainer dans le coin un petit moment ^-^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 juin 2004 à 02:43:19

aaaaaaah un p´tit sourire c´est déjà bien ! !!

et bien arnaud moi j´attends ! !

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
01 juin 2004 à 02:44:32

tu me revaudras ça en Enfer . . .. " souffrira
bien qui souffrira le dernier "

:mort: Et tana revint des morts :mort:

PTDR :rire:

Darknessduck
Darknessduck
Niveau 9
01 juin 2004 à 02:49:48

Et ben...? il me semblait que mon sourire redétendrait l´atmosphère... où ce qu´elle est la parlotte?

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
01 juin 2004 à 02:52:28

:mort: Bah il est où mon mort :mort:

Darknessduck
Darknessduck
Niveau 9
01 juin 2004 à 02:54:20

il est mort...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 juin 2004 à 02:55:04

( voix d´outre tombe)

:mort: MOUA HA HA HA HA HA HA :mort:

je ne viens à personne , mais tout le monde viens à moi . ..

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment