c cool ta vie.....
la vie de qui???
sgrayfox68 Posté le 01 juin 2004 à 01:38:20c cool ta vie.....
-> Hey Nigger What´s up ? And the mad hot whos want´s to f*** u ?
parle français stp gangdu ! !
j´ai po envie de travailler mon anglais!!
lol
Gangdu34 Posté le 01 juin 2004 à 01:28:32l´insomniak ultime . . . .mdrrrr regarde ki a lever et coucher le forum ces derniers jours(ou nuit lol)
-> Exactement, j´aime quand tu me flatte tana
mais rien du tout . ....regarde encore ce matin . ..
arnaud09 Posté le 01 juin 2004 à 01:27:14qu´est ce qu´on parie que je reste toute la nuit!
Mais en meme temps vers 02h30 je regaderais un DVD que j´ai louer
Et t´es fier Simplet? Tu veux une médaille?. .. . .. boulet va!
jt´ai demander quelque chose darknessduck toi??
Alors ferme la! C´est toi le boulet!
quelle réplique... à mettre dans les annales
tu n´aurais rien de plus élaboré à rétorquer...?
je dis ce que je veux de toute façon, c´est un forum libre de toutes paroles, alors si ça te plait pas dégage!!!
EH OH on se calme là . ..allez faites vous un bisous allez plus vite que ça
j´en peux rien moi, c´est lui qui m´agresse!!!!!!
kes ke vous avez tous à etre tendus comme ça sur le forum depuis ce matin ? ???
c´est les exams ? ??
pffff mais ( bon en meme temps moi je suis en vacances alors no stress )
" c´est un forum libre de toutes paroles"
Justement, je dis le fond de ma pensée mon petit simplet ^-^
thanhatos Posté le 01 juin 2004 à 02:22:40EH OH on se calme là . . .allez faites vous un bisous allez plus vite que ça
-> Oh oui embrasse moi tana ( k) ^^
justement oui c´est les exams... ^-^
oui ben moi aussi je dis ce que je veux alors tu la fermes et tu vas voir ailleurs ok? debile mental!
lol! de nous deux, je me demande qui à le plus de problème cérébraux ^-^
allez va te coucher mon petit. Tu as école demain ^-^
et alors . ....... Zennnnnnnnnnnnnn les gars ( et la Néo débark " poy poy ! ki ve dla weed pour etre zen all the time " )
il est ou Néo ? jlé ps vu ojourdui
nan j´ai pas ecole justement espece de . .
apprends a connaitre les gens avant de parler!!