ouais mais je reste pas ma mere viens de me dire de monter
tu regardes pas Confessions Intimes?
sgray le mystérieux . ...
ça m´ennerve que je suis tout seul!!!
Que je SOIS tout seul chez Arnold chaussette de gueerre !
Bon je viens de faire une heure de révison . .. Impossible de faire plus à une heure pareille !
Life is like a bitch, we just have to take her on the good way
have a good fun !
Yah
Y´a plus personne ?
je suis l´insomniak en personne mais bon . ...
. ..preservons le mystere....
je suis l´insomniac ultime!!!
salut a tous
yo ! !!
l´insomniak ultime . ...mdrrrr regarde ki a lever et coucher le forum ces derniers jours(ou nuit lol)
p´tite nature va
ps : je donne mon insomnie !
arnaud09 Posté le 01 juin 2004 à 01:15:31je suis l´insomniac ultime!!!
-> Nop
non merci garde laciao et bonne nuit ( et apres ca me dit de faire du sport)
qu´est ce qu´on parie que je reste toute la nuit!
Mais en meme temps vers 02h30 je regaderais un DVD que j´ai louer
l´insomniak ultime . . ..mdrrrr regarde ki a lever et coucher le forum ces derniers jours(ou nuit lol)
-> Exactement, j´aime quand tu me flatte tana
il y a deja plus personne, a 01h34?? c´est honteux!!!!!!
On est là NOno
les gars je viens d´écouter un Benny Hill c´est trop LOLING IN THA COSMOS ! ^^