elle s´y attendait pas et j´bahhhh dans sa gueule
bien fait
nan quand meme pas, elle est mignone hein!! meme si elle chante comme une casserole!
tu vas te coucher quand tim?
trop fort le mec avec le dico jjjjjjjjpafffffff
écoute le cris de la fille c trop
arnaud09 Posté le 31 mai 2004 à 23:00:13tu vas te coucher quand tim?
dans 10 min
deja?
ben ouais jposte encore qlq message jusque 1200 et apres au dodo
ah ben je suis deja a 1200 voila mon 1200eme message
ben tu es a 1200 ! !
bon j go allais a demain les mecs
jme fais un ti counter strike et je re !
tim!
ben voila, je suis encore tout seul, comme d´habitude ! !!
il y a personne pour me tenir compagnie??
qui sait....
sgray, ça va?
re
ahh tiens fab, j´etais tout seul, je m´emmerdais!