ben c toi qui dit que ta pas besoin de mon aide
bon j´y vais vais voir le catch
rider j´atta tjrs les page des tof et video :s
Thanhatos Posté le 31 mai 2004 à 22:32:43et dire que certains sont en vacances depuis . . .15 jours
-> Clair ( même si ça fait 3 jours^^)
y a personne ?
Yo , Tana le retour avec le ventre plein
on dirais bien que ça se vide!!
re tana
Thanhatos Posté le 31 mai 2004 à 22:42:01Yo , Tana le retour avec le ventre plein
-> Ouaischeu Tanhanhtos
Pffffff demain école fais chier en + jme suis fais mal et j´ai mal quand jrespire si sa va pas demain jv a l´hosto
qu´est ce que ta fait tim?
et dire qu´il y en a qui se lèveront à 14Heures . ....
ben je c pas c hier quand jme ss reveillé j´avais mal et mtn jai mal sa me fais chier put1
Thanhatos Posté le 31 mai 2004 à 22:47:27et dire qu´il y en a qui se lèveront à 14Heures . . ...
c po zusteeeeeeeeeee
pfff c mort ici, c´est chiant!!!
Vs allez coucher à quelle h ?
moi je fais nuit blanche ( si je suis fatigué, j´irais coucher a 4,5h!)
http://168.9.26.28/stfu.swf
arnaud matte sa tu verra tu seras pas déssus
trop bon!!!!!!
i feelll lalalallala aie