En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
Thanhatos
Niveau 39
31 mai 2004 à 22:06:50
arnaud !
Arnaud09
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:07:46
thanhatos
Boumbastic
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:08:03
Slt tlm!
RiDeR02
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:09:17
arnaud et boum
RiDeR02
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:10:59
pffff bientot les exams
Arnaud09
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:11:16
salut fab ça va?
dpichu
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:11:33
Ce topic est le topic des salut !
Arf, j´ai eu trois jours de congé, je suis en révision des demain, et j´ai encoe rien fait . ..
dpichu
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:12:46
La vie est parfois difficile, le truc, c´est de savoir la rendre plus facil, et ça c´est difficile
Boumbastic
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:13:14
bon courage alors, ca approche!
RiDeR02
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:13:35
ouais ca va et toi ?
dpichu tu commence quand ?
dpichu
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:14:27
Commencer quoi ? !
Arnaud09
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:14:33
ca va aussi!
dpichu
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:15:00
" ca va aussi!"
Tu m´étonnes
Arnaud09
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:15:27
RiDeR02
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:16:21
ben a etudier
dpichu
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:17:05
Je vais me faire tuer en math demain . ..
Oh je m´en fous . ... Je peux faire 6/40 pour passer . ..
dpichu
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:17:56
ben je vais commencer à 10h30, et terminer des que j´en aurai marre et que je me dirai " tant pis, je m´en fous de l´école, et es maths", c´est à dire, 30 minutes apres . ..