Neo-Kronos Posté le 31 mai 2004 à 01:14:06
Ce matin un lapin a tué un chasseur........
c quiu qui chante ca je v le dl
c´est chantal goa ! !! ( comment je c ça moa . .. )
Neo-Kronos Posté le 31 mai 2004 à 01:17:51
Ya un renard dans la chason ? ? ..................
I wanna be a Bounty
BOUNTY BOUNTY ! !
Just a little Bounty ! ! !!!!
( c moi qui l´est inventé TOUT SEUL )
Bravo Néo
t´iras loin si t´arrives a la produire :d
ps: attention ! ! la couleur d´un ponch est traitre . ..on le ( enfin moi) prend pour du jus d´orange kan on ne distingue pu les différences de couleurs , alors vodka " orange" ça déchire 