all
bon la nouvelle nuit pas ojourdui lol, 6heures de sommeil en 2 jours sa se sent , je reste p-e juska 1 ou 2h mais apres jme pieute ^^
g pas reve non>????
aaah ! !
et alors . .. il est pa
et alors . .. il est pas 2h00 . ...
sisisiisisi
encore trop tard...
Il est beau,il est chaud et il aime Bi-choco . ..c bien sur Neo
c vrai ke bocoup de nos post se suivent de moins de 20 sec ojourdui ! !
je sais ki a bu lotre demi litre de vodka . .....
eheheh
BWAHAHAHAHAHAH sa s éclate ici
8700
non tana.....c moi qui l´ai eu
ms essaye encore.....
pour l´autre demi litre, comment a tu devine?????
mais c pas possiiiiiiiiiiiiiiiiiiibleuuuuuuuuu
universff ! !!
1300 é kelke
boarf une intuition . ... une toute petite intuition
l´espoir fait vivre tana....
than
universff Posté le 31 mai 2004 à 01:06:291300 é kelke
non c pas de post kon parle univerff mais des post de topic" 00 " , on essaye de se les prendre ( oui c nul et ça napporte rien mais on aime ça )
enfin on essaye.....tu essaye, je les prend
universff