Neo-Kronos Posté le 31 mai 2004 à 00:11:05
Bon je v faire un tour sur mon bon VBieux Warcraft III : Reign of Chaos
C partit Mc Carthy !
Bouclier en avant
assure mes arriere Johnson
Je sens que ca va trancher de l´elfounet !
-> Neouu, c´est quoi ton lvl on W3 ?