bah je sais pas quelle techno exact ils utilisent, mais tu vas sur aceboard. net ou com je sais pas et tu peux y faire heberger ton forum contre de la pub
ca ressemble bokou aux forums phpbb ou invision board sauf que la comme j´ai dit hebergement fourni contre pub