CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES INSOMNIACS **topic de nuit**

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
30 mai 2004 à 00:08:55

Iron-Apostle Posté le 30 mai 2004 à 00:00:37
ok, alors
alt+impr ecran ensuite Ctrl+v sur un lociciel tel photo deluxe, paint pro, ou nimporte quel page word ou doc texte etc...
( de toute facon, pour une capture d´un jeu c pareil, lol)

-> TSOKO C CA QUE JE TE DEMANDAIT :rire:

Lesims4
Lesims4
Niveau 10
30 mai 2004 à 00:10:16

re :salut: tt le monde sa va ? :ok:

Lesims4
Lesims4
Niveau 10
30 mai 2004 à 00:13:37

Bon ben y a personne ciao tt le monde

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
30 mai 2004 à 00:13:44

gang bah oui mais je viesn d´apprendre
et puis je t´ai filé les liens de toute facon

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
30 mai 2004 à 00:20:07

Tsokoa Posté le 30 mai 2004 à 00:13:44
gang bah oui mais je viesn d´apprendre
et puis je t´ai filé les liens de toute facon

-> :ok:

Dr_IncogniTo
Dr_IncogniTo
Niveau 10
30 mai 2004 à 00:23:43

bonsoir les couche-tard :)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
30 mai 2004 à 00:28:54

salut dr
moi je m´amuse bien a faire le con sur mon site

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
30 mai 2004 à 00:33:41

Dr_IncogniTo Posté le 30 mai 2004 à 00:23:43
bonsoir les couche-tard

-> DOOOOOOOC :)

j´ai besoin de ton MSn ca te derangerait pas ? :)

Dr_IncogniTo
Dr_IncogniTo
Niveau 10
30 mai 2004 à 00:35:48

lol? quelques petits problemes dans tes scripts? :p)
je ne sais pas comment tu fais.. javais essayer un jour de me faire un site.. mais au bout de 20 pages avec des liens a tout bout de champ... je me suis perdu avec tt ce foutoir -_-´ et jai finalement abandonné^^

cest à partir de se moment que jai compris quil etait plus amusant de critiquer que de concevoir :-)

Dr_IncogniTo
Dr_IncogniTo
Niveau 10
30 mai 2004 à 00:36:20

dr_incognito_france@hotmail.com

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
30 mai 2004 à 00:38:24

hello tt le monde

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
30 mai 2004 à 00:38:26

Bon j´explique à Doc pour la vidéo et d´ailleurs je vais la continuer :ok:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
30 mai 2004 à 00:40:43

sgrayfox68 Posté le 30 mai 2004 à 00:38:24
hello tt le monde

-> Wesh mon ricain :-)

Webmasterx
Webmasterx
Niveau 4
30 mai 2004 à 00:41:08

un gas de jv duluk
Posté le 30 mai 2004 à 00:14:52
allez sur w w w . 4 8 5 0 8 . a c e b o a r d . n e t

sans tou les espace
c un site ac un forum complet venez vite

mé fé decouvert ce forum tout neuf ayan 2 jour ca merite d allé faire un tour é mm de devenir membre :ok:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
30 mai 2004 à 00:41:44

Pas de pub ici stp :)

Alors les Gayzor présent ca va? :-d

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
30 mai 2004 à 00:42:57

Dr_IncogniTo Posté le 30 mai 2004 à 00:35:48
lol? quelques petits problemes dans tes scripts?
je ne sais pas comment tu fais.. javais essayer un jour de me faire un site.. mais au bout de 20 pages avec des liens a tout bout de champ... je me suis perdu avec tt ce foutoir -_-´ et jai finalement abandonné^^

cest à partir de se moment que jai compris quil etait plus amusant de critiquer que de concevoir

mdr c clair que c bien le bordel tous mes fichiers car je suis mal organisé, non la ca va je me galere ave mise en page pour que ce soit bo et lisible etpas tro long g fait qq trucs marrants

namour59
namour59
Niveau 6
30 mai 2004 à 00:45:22

lu lu tout le monde alors vous allé faire koi de cette belle nuit lol?

Dr_IncogniTo
Dr_IncogniTo
Niveau 10
30 mai 2004 à 00:49:14

namour> dormir ^^

tso> plus tu as de fichiers plus cela devient enervant de s´en occuper :oui: ( surtout si cest le bordel comme tu le dis)

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
30 mai 2004 à 00:51:18

namour59 Posté le 30 mai 2004 à 00:45:22
lu lu tout le monde alors vous allé faire koi de cette belle nuit lol?

-> J´écoute la musique de la Juventus de turin ( totalement délire ^^) et je continue cette chère vidéo :)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
30 mai 2004 à 00:54:35

DR > oui surtout que c les fichiers de plusioeurs sites

g mis a jour la :ok:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment